Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Cigale
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

broderie fantaisie initiation

Aujourd'hui salon Marie Claire Idées à Aix en Provence.

Pas forcément passionnant pour ce qui est des stands mais par contre je me suis régalée au cours de deux ateliers animés par une brodeuse professionnelle.

J'ai pu faire quelques pas de plus dans le monde de la broderie fantaisie (j'ai appris la nuance avec la brodeire blanche ou traditionnelle).

Donc initiation au point portugais, au point de poste, au point de bouclette avec la broderie d'une initiale sur une taie d'oreiller (pas très pratique comme support ...).

PPORTUG1

Puis point de tige et point de plume et broderie au ruban (plus quelques perles).

RUBAN1

J'ai passé des moments précieux.

Par contre maintenant il va falloir terminer ces ouvrages et sans mon mentor je pense que le résultat sera moins satisfaisant.

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ce que tu as réalisé, bravo<br /> bises karine
V
Vous pouvez être fière de vous, j'en salive devant mon écran, surtout persévérez pour continuer à nous montrer des petites merveilles comme ça<br /> A+<br /> valérie
V
Heureuse que tu ais passé un bon moment à ce salon.
O
Très joli ces points, tu les réussis bien.<br /> C'est sympa à faire mais je trouve difficile; c'est de la minutie.<br /> odine
N
j'ai un faible pour le coeur, c'est mimi tout plein
Les Bricoles de Cigale
Publicité
Newsletter
Publicité