Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Cigale
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Finies les dentelles

Voici une broderie avec un départ dans l'inconnu puisque les grilles étaient découvertes au fur et à mesure.

Je suis très contente du résultat même s'il y a eu quelques modifications maison, notemment la disparition de l'alphabet;

SALFINI

Merci encore à l'organisatrice.

Je réfléchis maintenant à l'usage que je vais faire de cette broderie.

Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
T
c'est superbe , bravo
S
jolie broderie que j'ai pû admirer en "vrai"!!!!!<br /> <br /> tu as bien remplacé l'abc<br /> <br /> bisous<br /> catherine
V
Superbe version! Bravo.
L
bravo pour cette réalisation, c'est magnifique<br /> je te félicite car broder sur une toile foncée, cela n'est pas évident<br /> bises karine
Les Bricoles de Cigale
Publicité
Newsletter
Publicité