Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Cigale
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

Ma fée brodeuse

Maintenant je suis  accompagnée par Thimbelina, une petite fée brodeuse, qui sous son air espiègle, n'hésite pas à me piquer , légèrement je vous rassure, lorsque je laisse trop longtemps un ouvrage au repos.

fin

Sa métamorphose de l'état de voeux à l'état brodé s'est déroulée durant l'été, saison propice à la sortie du cocon.

Etant timide, elle a préféré venir en compagnie de deux amies, une qui  a investi le domaine de Rosie : http://auxfilsdemesbroderies.over-blog.com/categorie-11528509.html et l'autre celui de Sandrine http://msandrine.over-blog.com/ . La fée de Sandrine s'est un peu emmélée ses fils de coton dans son cocon et mettra donc un peu plus de temps à émerger mais elle est attendue avec impatience par ses deux amies.

Celles-ci se sont rencontrées un beau week end de septembre et ont été émerveillées par leurs beautés respectives et ont motivé fée Sandrine à reprendre sa croissance.

SAL_avec_Rosie_2010

Elles se sont promises de nombreuses aventures autour d'un fil et d'une aiguille , entre autres.

Il s'agit du modèle "Thimbelina" de Lynne Nicoletti

Publicité
Commentaires
M
je trouve cette fée vraiment très jolie et j'aimerai bien pouvoir la réaliser. Seulement je ne trouve pas où me procurer la grille. Pourriez-vous me dire auprès de qui je peux l'obtenir. Sincères remerciements.
M
Moi, je les ai vu en vrai et elles sont aussi jolies l'une que l'autre, mais l'effet de leurs baguettes magiques est assez limité dans le temps ....<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
Moi, je les ai vu en vrai et elles sont aussi jolies l'une que l'autre, mais l'effet de leurs baguettes magiques est assez limité dans le temps ....<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
Moi, je les ai vu en vrai et elles sont aussi jolies l'une que l'autre, mais l'effet de leurs baguettes magiques est assez limité dans le temps ....<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
Les effets de vos baguettes magiques se sont un peu estompés, je pense qu'avec le vent de ces derniers jours, ils ont été déviés de leur trajectoire!!!
Les Bricoles de Cigale
Publicité
Newsletter
Publicité