Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Cigale
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2013

Dôme abricots _ mousseux verveine

Je découvre cet été l'utilisation de la verveine en cuisine et donc j'ai interprété cette recette :http://www.france2.fr/emissions/qui-sera-le-prochain-grand-patissier/recettes/audrey-cube-sable-abricot_72481  

J'en ai fait un fond de pâte sablée surmonté d'une compotée d'abricots frais et d'abricots secs puis d'un mousseux à la verveine. Quelques miettes de sablé et des amandes carmélisées en décor .

Le tout est servi très frais.

Dôme abricots mousseux verveine juillet 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu es une grande fan d'Audrey......<br /> <br /> Et alors, c'était bon ?<br /> <br /> J'en aurais la prochaine fois ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Les Bricoles de Cigale
Publicité
Newsletter
Publicité