Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Cigale
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

SAL Chateaux en Espagne partie 1

Me voici lancée dans un projet de grande envergure. En effet deux ans sont prévus pour la réalisation de cette broderie en points faintaisie , si j'arrive à suivre le rythme.

C'est un SAL organisé par Papillons créations qui crée de merveilleux ouvrages.

http://www.papillon-creations.com/accueil_cadre.htm

 

Je brode sur du lin en 14 fils en monochrome B 5200.

CHATEAU1

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau ! Je trouve géniale l'idée de faire cet ouvrage en monochrome.<br /> Bises<br /> Iza
G
de toute beauté !!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> isa
L
Très joli, j'aime beaucoup !! Je mettrais bientôt une photo mais je suis plus longue à le broder (et puis je n'ai pas que ça comme en-cours)
L
on dirait la dentelle que j'ai vu cet aprés-midi à une expo<br /> c'est de toute beauté, bravo, bises karine
B
c'est joli! on dirait de la dentelle<br /> alex
Les Bricoles de Cigale
Publicité
Newsletter
Publicité