Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Cigale
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Rencontre Croipinettes

Samedi  17 octobre, à l'occasion d'une rencontre de croipinettes, MSandrine m'a offert cet ensemble : du lin bicolore (pour une bannière peut être ), du coton dégradé couleur lavande, un coeur en lin et un magnifique bouton Cigale en corne (merci pour le clin d'oeil ).

MSAND1

Et voici ce que j'ai offert à mes invitées : Pour Annie , un livre "Ouvrages de Dames", un marque-page en broderie suisse et de la dentelle .

                                                                     Pour Sandrine, de la toile verte pailletée, du coton Aurifil  et un marque-page

CADEAU

Un bien chouette après-midi.

Publicité
Commentaires
M
En effet, une super journée et j'adore mon marque page, je l'avais dans un livre quand je suis allée chez mes parents et ma maman était un peu jalouse !!!!!
B
sympas ces cadeaux !<br /> et moi qui espérais voir vos bobines à toutes<br /> ;-)))
V
Jolis cadeaux. :)
Les Bricoles de Cigale
Publicité
Newsletter
Publicité