Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Cigale
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Echange Avant de Noël

Donc Rosie a lancé l'idée d'un échange de l'Avant entre copines et Sandrine et moi avons répondu présentes.

Donc Sandrine à cette heure-ci a ouvert tous les cadeaux que je lui ai envoyés et moi j'ai ouvert tous ceux reçus de Rosie.

Franchement merci Rosie, c'est magnifique tout ce que j'ai reçu .

Je vous laisse juger par vous même :

Cadeaux_recus_de_Rosie

Et pour couronner le tout un cadeau de Noël : ce superbe cadre :

cadeau_noel_Rosie

J'ai un faible pour un cadeau particulier: un tout petit biscornu magnifique :

Cadeaux_recus_de_Rosie_1

Publicité
Commentaires
R
je suis contente de t'avoir fait plaisir ...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année .
M
H bien tu as été bien gâtée. Mais je n'ai pas a me plaindre j'ai également reçu des peites choses magnifique, j'ai craqué sur l'ange du 23.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Les Bricoles de Cigale
Publicité
Newsletter
Publicité