Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Cigale
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2011

Points d'ombre sous le soleil de l'été

Voici un essai , présenté sous forme d'ATC, de la broderie aux points d'ombre issue des modèles de "La déco au coin du jour " de Marie-Helène JEANNEAU , http://mhjeanneau.canalblog.com/ .

ATC points d'ombre juillet 2011

 

Je les ai dispersées, une pour Sandrine, une pour Rosy et une pour moi, quand même ; peut-être que cela leur donnera envie de découvrir une nouvelle manière de broder.

Publicité
Commentaires
B
J'avais vu une de tes cartes (je ne sais plus où), j'avais cru que c'était du boutis.<br /> Boutis ou pt d'ombre, peu importe, elles sont très belles, très raffinées.
R
bien joli !!! faudra que j'essaie.<br /> encore MERCI
M
Je ne connaissait pas cette technique, mais c'est très joli, merci pour cet ATC. Et encore merci pour le coeur russe.<br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> Sandrine
Les Bricoles de Cigale
Publicité
Newsletter
Publicité