Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Cigale
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

Un coeur slave pour une provençale

coeur points spéciaux modele Olga pour Sandrine juillet 2011

Etant tombée sous le charme de ce modèle , http://olgamaxden.blogspot.com/2011/07/small-sweet-heart.html , j'en parlais avec deux amies en indiquant que c'était un projet.

J'ai découvert que l'une l'avais déjà brodé et l'autre comme moi était en admiration. Cette dernière, m'a lancé comme une boutade, et bien "tu en broderas deux, un pour toi et un pour moi"; du tac au tac, j'ai répondu "OK, mais pas pour toi mais pour la "schtoumphette" que tu couves".

Il a fallu donc tenir parole.

Et en voici un, en accord avec les couleurs de chambre de la miss.

Le deuxième coeur, pour moi, lui reste un projet ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime mieux ta version que celle de la créatrice.
M
Très joli, bravo !
V
très jolie finition que j'ai admiré chez l'heureuse destinatrice!
V
Très joli coeur.
A
C'est superbe le ptit bout sera aux anges.<br /> <br /> Arlette
Les Bricoles de Cigale
Publicité
Newsletter
Publicité