Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Cigale
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2011

Poussière de Fée

 

Voici terminé le SAL de l'été à trois. J'étais accompagnée dans cette aventure par Rosie et Sandrine.

Voici ma version avec quelques modifications, tout d'abord brodée en un fil (par erreur) et modification de la couleur initiale  de la poussière.

 

Poussiere de Fee Nimué été 2011

 

C'est très agréable à broder. je crois que je retenterai Nimué.

Publicité
Commentaires
V
Très jolie fée. J'ai adoré la broder moi aussi.
V
Très belle ♥
M
Elle est superbe, j'ai bien la poussière blanche.<br /> Bon moi je suis toujours en rade, je pense reprendre et terminer bientôt, je commence a avoir un eu plus de temps libre.<br /> Bisous
R
coucou Pascale <br /> Bavo pour le 1x1x !!!!<br /> pour les finitions tu as une idée ? <br /> pour moi ce sera un cadre pour ma chambre , j' l'ai acheté maintenant yapluka ....<br /> Bisous et bonne semaine Rosie
T
Bravo! superbe, très en relief.
Les Bricoles de Cigale
Publicité
Newsletter
Publicité