Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Cigale
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2012

Echange ATC : thème "Femme"

Stephanie (http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com/) organise un échange d'ATC sur le thème de la femme ou de la fëte des mères.

Je m'y suis inscrite, et voici le résultats de cet échange, réalisé avec Annie;

Admirez ce que j'ai reçu, c'est superbe :

ATC mai 2012 Reçu d'ANNIE

 

et ce que je lui ai envoyé :

ATC Regard mai 2012 pour Annie 2

Visiblement nous associons toutes les deux, la femme et la dentelle !

 

Bilan : échange réussi. Merci Annie et Stéphanie

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe échange ! Amitié
D
Bravo à toutes les 2 pour ces magnifiques atc sur le thème de la femme.<br /> <br /> Drôle de coïncidence, malgré ta région c'est aussi une normande qui a fait cet échange ainsi que celui de l'été-vacances.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Marie-Thé
M
Somptueux tous les deux mais alors, le regard, whaaouuuu !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Laure
S
Magnifique, pourras tu m'envoyer la photo de l'atc que tu as envoyée ? Merci !!!
V
Joli échange.
Les Bricoles de Cigale
Publicité
Newsletter
Publicité